Massothérapie

MASSAGE ''CONNEXION CIEL ET TERRE''
MÉTAMORPHIQUE : tête, mains et pieds

Harmonisation du système nerveux par le massage de points précis sur la tête, les mains et

les pieds aux endroits de correspondance des points réflexes de la colonne vertébrale. Le massage métamorphique fait partie des approches énergétiques qui vise l’auto-guérison du corps par un travail profond sur le système nerveux en plus de vous reconnecter à l'essence profonde de votre être durant la période prénatale où toutes les structures physiques, mentales, émotionnelles et comportementales se mettent en place. Un soin permettant une métamorphose totale !

BIENFAITS : Libère toute surcharge mentale en le calmant; Apaise le système nerveux en apportant une détente profonde; Permet un meilleure ancrage ainsi qu'une clarté d'esprit; Équilibre les hémisphères du cerveau; Contribue à harmoniser le système digestif.

90 minutes - 117.42$+tx

MASSAGE AYURVÉDIQUE DU CORPS
Abhyanga

Le massage Abhyanga, qui signifie « massage à l’huile » est une des pratiques les plus anciennes et bénéfiques de la médecine ayurvédique basée sur la sagesse ancestrale indienne. Sur le plan émotionnel, ce soin apporte sérénité et plénitude, en agissant sur l’humeur, la confiance et l’estime de soi. Le massage abhyanga est un soin hors du commun qui vous reconnecte tant à votre corps qu'à votre essence. C'est un massage préventif équilibrant les systèmes neuro végétatif et immunitaire.

AUTRES BIENFAITS : Améliore la circulation sanguine et lymphatique; Augmente et libère le flux d'oxygène vers les tissus; Participe à l'élimination des déchets et toxines à l'extérieur du corps et stimule le système immunitaire.

90 minutes - 126.11$+tx

MASSAGE AMMA

À la fois énergisant et relaxant, le massage AMMA est un massage japonais basé sur la médecine énergétique chinoise. C'est l'ancêtre du Shiatsu.

Plus de 140 pressions sont exercées sur des points précis des circuits énergétiques du corps utilisés en acupuncture (les méridiens).

Par l'acupression, des mobilisations et des étirements, le massage AMMA évacue le stress, soulage la douleur, apporte un nettoyage énergétique et un sentiment de bien-être profond.

Soin complet 90 minutes - 117.42$+tx
120 minutes - 147.86$+tx

Reçus d'assurance disponibles​

MASSAGE CRÂNIEN INDIEN
Shiro Abhyanga

Confortablement couché sur une table de massothérapie, c'est un massage ayurvédique à l'huile du cuir chevelu, de la tête et des épaules.  Ce massage calme le système, apaise le mental, évacue le stress et contre l'insomnie. Il nourrit aussi les racines capillaires, stimule la pousse de cheveux et améliore leur texture. Le massage crânien apaise principalement le dosha VATA (éléments air et éther en Ayurvéda). Puisque le site principal de VATA dans le corps est le gros intestin, ce massage aide à soulager les problèmes digestifs ou intestinaux. Apporte une détente extrême et un grand bien-être.

Reçus d'assurance disponibles

Massage détente profonde à l'huile

ABHYANGA+CRÂNIEN

Massage à l'huile qui combine plusieurs techniques de massothérapie. Idéal pour ceux qui ressentent de la grande fatigue, du stress ou de l’anxiété ainsi que des tensions dans la nuque et le dos.

BIENFAITS : C'est le massage de relaxation par excellence. Ce massage permet une détente profonde tout en soulageant le stress et éliminant les toxines.

90 minutes - 126.11$+tx

Reçus d'assurance disponibles​

Massage de décongestion musculaire

Amma/Décongestion

Soulage les douleurs avec des techniques tirées du massage AMMA, des méthodes de décongestion musculaire et des points gâchettes. Le massothérapeute est en mesure d’identifier la source du problème afin de détendre la région musculaire douloureuse.

BIENFAITS : Dénoue les problématiques musculaires ; Réduit la douleur et l’inflammation ; Augmente la mobilité et l’amplitude de mouvement.

90 minutes - 117.42$+tx

MASSAGE PRÉ-NATAL
femmes enceintes

ou MASSAGE D'ABANDON CORPOREL

Le massage prénatal est un soin doux et enveloppant qui combine différentes techniques et manœuvres de massothérapie (p. ex. drainage lymphatique, étirements, mobilisations) et qui s’adapte en fonction du stade de la grossesse. Le massage prénatal permet un moment de détente et bien-être en ayant de grands bienfaits pour la santé globale tant physique que mentale : réduit le stress, l'anxiété et les symptômes de dépression tout en améliorant le sommeil.

BIENFAITS :
Soulagement des douleurs musculaires et articulaires générales et plus spécifiquement au dos, aux jambes, ainsi que des douleurs pelviennes, réduction de l’œdème, amélioration de la circulation, augmentation de la réponse immunitaire, des niveaux de sérotonine ainsi que de dopamine, augmentation de l’amplitude des mouvements, augmentation du poids du fœtus à la naissance et réduction

du risque d’accouchement prématur

CONTRE-INDICATIONS :
Grossesse à haut risque, grossesse antérieure arrivée avant terme, hypertension induite par la grossesse, pression artérielle élevée non contrôlée par des médicaments, maux de tête soudains et violents, blessure ou une intervention chirurgicale récente et transplantation récente d’un organe.